Mission

MISSION

D’après les différents livres sacrés, l’être humain a été créé à l’image du Créateur, doutant d’immenses pouvoirs. Il est maintenu en vie grâce à l’énergie vitale. La fréquence vibratoire pourrait être amplifier ou diminuer selon le mode de vie que vous entrepreniez sur le plan physique, mental et spirituel.

À l'époque des byzantins,  Charles le grand publia un décret royal  tous les manuscrits de l'antiquité  ont été considérés comme d'archives d'états. Des milliers rouleaux de papyrus ont été confisqués de leurs proprietaires, ils ont été transférés au palais royal. Quelques décennies plus tard, un pourcentage très réduit a été remis aux communs des mortels sous de différentes formes ; encyclopédies médicinales, manuscrits initiatiques, livres d'histoires, livres sacrés et autres.

Par une approche positive, on se démarche de l’exclusion, on met à la disponibilité de nos lecteurs une multitude de documents inédits. On les transmet une pédagogie claire et précise basant sur la sagesse universelle. On favorise une évolution spirituelle à l’ensemble de nos internautes, en léguant un héritage sacré à la prochaine génération.

LOGO

Ce logo est assemblé par de nombreuses figures géométriques ;  le cercle extérieur indique la superficie de l'espace physique. Le périmètre de ce triangle nous converge au triple aspect de l’être ; corps, âme et esprit. Ces trois sphères définissent le concept de soi ; le soi social, le soi matériel et le soi religieux . Cet aire triangulaire symbolise l’égo pur.  Au milieu,  on a eu deux cercles, le premier décrit le monde visible, le deuxième réfère au monde invisible ; la haute sphère, le sacré.

«La loi de la nature est subdivisée en trois étapes : la loi d'analogie, la loi de l'empreinte et la loi de la récolte. »

Inscrivez-vous maintenant

Accédez à un contenu de qualité